Accueil / Accessoires Mode  / Mode homme printemps-été 2017 : les tendances

Mode homme printemps-été 2017 : les tendances

La saison estivale est enfin à nos portes et avec elle la mode printemps-été 2017 pour les hommes. Après les hommes les plus stylés des séries TV, voici des astuces pour vous styler, vous ! Oui

mode-homme-2017

La saison estivale est enfin à nos portes et avec elle la mode printemps-été 2017 pour les hommes.

Après les hommes les plus stylés des séries TV, voici des astuces pour vous styler, vous ! Oui vous, qui voulez vous afficher fièrement ; oui vous, qui aimez jouer avec la mode.

Cet article vous servira de guide tout au long de la nouvelle saison.

7 tendances de la mode masculine printemps-été 2017

Le style marin

Le style marin ne décroche plus de nos placards, et cette règle s’applique aussi pour la saison printemps-été 2017.

Décontracté et élégant, le marin est un style avec lequel on ne peut pas se tromper : la couleur bleue, les rayures et les parkas masculines sont des bons exemples de ce que vous devriez acheter pour la chaude saison.

Le style d’inspiration militaire

L’inspiration militaire est un autre style indémodable ! Oui, les designers l’aiment d’amour féroce et parent leurs mannequins de vert kaki.

Messieurs, recherchez les vestes, sacs et pantalons inspirés de ce style et vous ne passerez pas inaperçus.

Le jeans

Le jeans vole la vedette : affichez-vous de la tête aux pieds dans cette matière ! Il suffit de visiter le site de Zara pour s’apercevoir qu’on manquerait quelque chose à passer à côté de cette matière.

Cette saison, la veste de jeans avec broderie sur le torse est à l’honneur. Osez !

Le sportswear

Vous avez dû remarquer que beaucoup de vêtements sont inspirés de la mode sportive ces derniers mois ? Et bien, ce n’est toujours pas terminé. Mode et sport sont encore de bons alliés, d’où la continuité de la tendance du sportswear cette saison.

Munissez-vous de blousons, de chaussures de course, de chandails « baseball » et de casquettes.

D’ailleurs, le rouge est LA couleur des vêtements sportifs. À ne pas consommer avec modération.

La nature

Cette saison, aimez et affichez fièrement la nature sur vos vêtements : chemises hawaïennes, fleurs et imprimés animaux seront partout dans les magasins.

Les t-shirts à messages

Tout comme chez les dames, la vague des t-shirts à message n’est pas prête à s’essouffler. Exprimez-vous grâce à eux. Vous pouvez même arborer un message différent selon les jours de la semaine !

À vos pieds

Les mocassins sont toujours d’actualités durant la saison printemps-été 2017. Désolé pour ceux qui n’aiment pas ce type de chaussures.

En revanche, il y en a pour tous les goûts : en cuir, en daim, en velours, avec patch, avec franges, avec broderies, ou même transparents. Vous en trouverez sûrement que vous apprécierez !

Mode masculine printemps-été 2017 : faites preuve d’imagination

Avec ces quelques indications de ce que sera la mode masculine printemps-été 2017, vous avez toutes les informations en main pour être tendance.

Certes, la mode nous offre un cadre dans lequel on retrouve ce qu’on « devrait » porter selon les grands designers de ce monde. Mais ce cadre est vaste et il est aussi amusant de le dépasser. Laissez-vous aller et coloriez en dehors des lignes !

La mode est un moyen de s’exprimer et d’afficher son identité. À ce titre, on ne peut pas tous être habillés de la même manière.

Vous avez aimé cet article ? Alors, lisez celui sur les mannequins masculins atypiques, pour rester dans le thème de la mode.

Noter cet article
AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE