Accueil / Voyage  / 5 hôtels inhabituels à découvrir

5 hôtels inhabituels à découvrir

Envie de découvrir le style de vos sportifs préférés ou de tout savoir sur l'univers de la mode dans le milieu du sport professionnel ? C'est par ici !

hotels-inhabituels

Avez-vous envie de passer des vacances un peu différentes ? Découvrez des hôtels particulièrement inhabituels pour vos prochaines vacances !

Treehotel, Suède

hotels-inhabituels-1

Source photo: matadornetwork.com

Situé en plein cœur d’une forêt de pins, le Treehotel est un complexe hôtelier un peu inhabituel. Il présente 6 « treerooms » ou « chambres dans les arbres » en français. On y compte entre autre, une cabane en forme de cube et recouvert de glaces, une cabane en forme de nid d’oiseau ou encore une chambre en forme d’OVNI (objet volant non identifié) et un sauna perché à plusieurs mètres au-dessus du sol.

Plus d’informations: www.treehotel.se

Propeller Island City Lodge, Berlin, Allemagne

hotels-inhabituels

Source photo: www.tripadvisor.fr

Créé de toute pièce par l’artiste débordant d’imagination, Lars Stroschen, le Propeller Island City Lodge est un nouveau concept d’hôtel-musée qui compte plus d’une trentaine de chambres, chacune étant différente de sa voisine. La chambre la plus connue est celle que vous voyez ci-dessus constituée d’une cinquantaine de panneaux-miroirs donnant une perspective hors-du-commun à votre nuit !

La plus extrême reste incontestablement la chambre dont les lits sont des cages de lions.

Une chose est sûre, vous ne passerez pas une nuit comme les autres…

Plus d’informations: http://www.propeller-island.de/

No Man’s Fort, Solent, Portsmouth

hotels-inhabituels-3

Source photo: charvet.co.uk

Vous rêvez d’une expérience extraordinaire ? Alors le No Man’s Fort (construit entre 1867 et 1880) de Portsmouth est fait pour vous ! Situé en mer du Nord à quelques encablures des côtes anglaises, cet hôtel est à l’origine un fort de protection de la ville de Portsmouth, les habitants craignant à l’époque une attaque de la part des armées françaises de Napoléon III.

Aujourd’hui il a été reconverti en hôtel moderne, luxueux et inhabituel qui présente 22 chambres, une suite située dans le phare, un jacuzzi et même une arène de « laser quest ».

Plus d’informations: https://solentforts.com/no-mans-fort/

Magic Mountain Hotel, Réserve Huilo Huilo, Chili

hotels-inhabituels-4

Source photo: www.placestoseeinyourlifetime.com

Le Magic Mountain Hotel est situé dans la réserve Huilo Huilo au Chili. Cette réserve, qui fait plus de 60 000 hectares, présente certains des plus beaux paysages de la région avec de très nombreuses sources chaudes, des lacs inexplorés et un accès vers le volcan Choshuenco.

L’une des attractions principales de l’hôtel est la cascade d’eau qui commence sa chute au sommet du bâtiment et qui ruisselle le long des fenêtres des chambres.

Une expérience que je recommande en famille ou entre amis :)

Plus d’informations: http://huilohuilo.com/our-accommodation/lodge-montana-magica/

Icehotel, Jukkasjärvi, Suède

Amateurs de sensations fortes, cet hôtel inhabituel est fait pour vous ! L’Icehotel est situé dans la ville de Jukkasjärvi, elle-même située dans le nord de la Suède. Cet hôtel vous permet (en hiver seulement…) de passer une ou plusieurs nuits dans des chambres à des températures inférieures à zéro (environ -5°C). Chaque chambre est sculptée à partir d’eau récupérée de la rivière Thorne qui longe l’hôtel.

Frissons garantis !

Plus d’informations: http://www.icehotel.com/

 

J’espère que ces hôtels inhabituels vous auront donné envie de partir en quête d’aventures hors-du-commun !

Noter cet article
AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE