Accueil / Look  / Quelles sont les recettes naturelles pour faire disparaître les vergetures ?

Quelles sont les recettes naturelles pour faire disparaître les vergetures ?

De nombreuses personnes cherchent à réduire la visibilité de leurs vergetures. Une tâche plutôt difficile, car ces dernières ont la particularité de se former sur la couche intermédiaire de la peau. La formation des vergetures

faire-disparaître-vergeture-hanche

De nombreuses personnes cherchent à réduire la visibilité de leurs vergetures. Une tâche plutôt difficile, car ces dernières ont la particularité de se former sur la couche intermédiaire de la peau. La formation des vergetures commence par de petites lignes roses. La couleur disparaît ensuite pour laisser place à des marques blanches. Dans la plupart des cas, les vergetures se situent dans des zones touchées par une accumulation de graisse. Voici quelques solutions naturelles afin de faire disparaître les vergetures !

Faire disparaître les vergetures avec du blanc d’œuf

Le blanc d’œuf peut s’avérer être un remède très efficace pour lutter contre les vergetures. En effet, cette substance contient des acides aminés et des protéines qui agissent directement sur les vergetures pour diminuer leur taille. Il vous suffit de faire monter un blanc d’œuf jusqu’à obtenir une mousse et de l’appliquer sur les vergetures à l’aide d’un pinceau. Une fois la zone sèche, rincez à l’eau tiède et appliquez de l’huile d’olive pour nourrir votre peau.

Le beurre de cacao pour la création des cellules

Le beurre de cacao contient des vitamines et des minéraux qui vont permettre une hydratation en profondeur de votre peau. Il va également permettre à vos cellules de se régénérer. Vous pouvez appliquer le beurre de cacao tous les matins et tous les soirs en massant la zone de vergeture jusqu’à ce que votre peau ait entièrement absorbé le beurre.

Faire disparaître les vergetures grâce à l’huile d’amande, le sucre et le citron

Le mélange d’huile d’amande, de sucre et de citron à de nombreux effets bénéfiques sur la peau. Il permet de l’hydrater et de la rendre plus tonique. Cette recette accélèrera la régénérescence de vos cellules et atténuera les vergetures. Elle a également pour avantage d’être efficace en peu de temps, car ses ingrédients pénètrent directement dans la peau. Pour utiliser cette solution, il vous faudra mélanger les trois ingrédients dans un récipient, puis appliquer le mélange sur les zones touchées en massant délicatement.

Les bienfaits de l’huile d’amande et l’huile de coco

Le mélange de ces deux huiles offrira une hydratation profonde à votre peau. Elles ont toutes les deux la particularité d’être riches en vitamine E ainsi qu’en nutriments essentiels. Cela permet de régénérer les cellules et donc de lutter contre les vergetures. Rien de plus simple à préparer, il vous suffit de mélanger à parts égales de l’huile de coco et de l’huile d’amande. Une fois le mélange préparé, il ne reste plus qu’à appliquer sur les zones touchées et répéter cette action matin et soir.

Le Plasma riche en plaquettes pour faire disparaître rapidement vos vergetures

Il est possible de réaliser des injections de plasma riche en plaquettes. Ce traitement contre les vergetures a pour objectif d’activer dans votre corps un mécanisme de guérison naturelle. Cette substance augmente donc la prolifération des cellules et répare la peau endommagée.

Il s’agit de micro-injections réalisées en clinique par une équipe de spécialistes afin de lutter rapidement et sainement contre les vergetures.

Des vergetures en disparition

Si vous souhaitez faire disparaître vos vergetures rapidement et naturellement, optez donc pour le blanc d’œuf, le beurre de cacao, un mélange entre l’huile d’amande, le citron et le sucre, un mélange entre l’huile de coco et l’huile d’amande ou encore le plasma riche en plaquettes. Ces différentes solutions amélioreront la qualité de votre peau et réduiront la visibilité de vos vergetures.

Noter cet article
AUCUN COMMENTAIRE

Sorry, the comment form is closed at this time.