Accueil / High-Tech  / Les Meilleures Applications de l’été

Les Meilleures Applications de l’été

Afin de profiter au mieux des beaux jours et des vacances en famille ou entre amis, je vous propose une sélection des meilleures applications de l’été.

applications-ete-2016

Bien installé depuis quelques semaines, l’été 2016 s’annonce comme un très bel été. À l’heure où tout le monde possède un smartphone, je vous propose une sélection exhaustive des applications qui vous permettront de passer un superbe été et non, cette sélection ne comporte pas Pokemon Go

Spring Moves

Après quelques semaines quelque peu moroses, l’été s’est bel et bien installé et nous gratifie presque tous les jours de très belles journées ensoleillées. Si vous désirez passer les prochaines semaines bien dans votre corps et dans votre tête, je vous conseille vivement de télécharger SpringMoves.

En effet, parmi les milliers d’applications de fitness sur le marché, cette application apporte un nouveau type d’exercices basé sur le rythme de la musique que vous écoutez. L’application adapte, ainsi, votre session d’entraînement en fonction du rythme de vos chansons préférées.

À essayer d’urgence !

Disponible sur iOs.

Polarr

Polarr est une des meilleures applications photo sur le marché. Très complète et relativement complexe, Polarr est une « application professionnelle pour tout le monde » et un excellent substitut à l’application Lightroom.

Sublimez vos photos et vous plus beaux souvenirs de vacances avec cette super application idéale pour l’été, disponible sur iOs et Android !

WiFi Mapper

Si vous voyagez à l’étranger, vous n’avez sûrement pas envie de prendre un pack exorbitant auprès de votre opérateur ou d’acheter un forfait sur place. Au lieu de dépenser votre argent pour rien, téléchargez plutôt l’application WiFi Mapper qui vous permet de repérer en temps réel toutes les bornes wifi gratuites à votre disposition dans un secteur donné.

Très pratique, chaque personne de la communauté peut, ainsi, confirmer ou infirmer l’existence d’une borne wifi et indiquer si cette dernière marche correctement.

Disponible sur iOs et Android.

Pocket

Pocket est une des applications les plus pratiques pour passer un été au courant de ce qui se passe dans le monde. Au cours de vos déplacements et de vos voyages vous vous retrouverez de nombreuses fois sans réseau ou n’aurez tout simplement pas envie de payer des frais liés à l’utilisation d’internet. Pocket vous permet d’enregistrer des pages, des articles, des liens ou des vidéos afin de profiter de leurs contenus même lorsque vous n’avez pas de réseau.

Pocket est disponible sur mobiles, tablettes et ordinateurs.

Zomato

Zomato est l’application indispensable des amoureux de cuisine. Elle vous permet de trouver, dans des dizaines de villes dans le monde, le restaurant, le bar ou encore les cafés qui vous convient. Toutes les semaines, Zomato crée une sélection de plusieurs établissements réputés et tendance.

Bon appétit !

L’application est disponible sur mobiles, tablettes et ordinateurs.

Hykoo

L’été est une période propice à la prise de vidéos. Hykoo vous permet d’éditer vos vidéos et de les rendre plus narratives. Vous pourrez ensuite les partager avec vos amis et, ainsi, vous créez un vrai récit de vos vacances.

Hykoo est une des applications de style de vie les plus téléchargées depuis le début de l’année 2016.

Periscope

Nouvelle plateforme à la mode, Periscope est devenue en l’espace de quelques mois l’une des applications les plus téléchargées et utilisées de l’année 2016. Le principe est simple : Periscope vous permet de diffuser en direct et avec la communauté des vidéos prises avec votre smartphone.

Très controversée, l’application Periscope a de beaux jours devant elle et sera sûrement l’un de vos alliés cet été si vous aimez partager vos moments de vacances.

Noter cet article
AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE